FIP s’engage à mettre tout en œuvre afin de livrer la commande dans un délai de 2 à 8 jours. Dans le cas où ce délai ne serait pas respecté, FIP donnera au client la possibilité de modifier la commande, d’obtenir le remboursement sur sa carte bancaire ou par tout autre moyen de paiement lorsqu’un produit est manquant, ou d’annuler la commande en totalité.
La livraison est faite à l’adresse que l’acheteur a indiquée lors de sa commande. Il lui appartient de fournir toutes les précisions nécessaires au bon acheminement du colis. FIP s’engage à emballer les produits commandés avec précaution et avec toutes les protections nécessaires (papier bulle, calage …) pour éviter tout dégât. Une fois les colis remis au transporteur, FIP ne peut être seul tenu responsable de la qualité de la prestation de transport. Cependant, FIP prendra en compte les litiges éventuels en trouvant la solution la plus adaptée entre les parties.
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et correspondent aux délais de traitement et au temps de livraison indiquée par le transporteur pour chaque pays en fonction du choix de prestation. Dans le cas d’un règlement par chèque bancaire ou par virement, la commande ne sera traitée qu’à réception du paiement et les délais courront en conséquence.
En cas d’articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. Le vendeur se réserve la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d’expédition n’est facturée que pour un seul envoi.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids, de la destination du colis et des options demandés (type de livraison simple, rapide …), au départ du département Nord de la France. Le montant est donné lors du processus de commande.
Si le produit reçu a été endommagé lors du transport, l’acheteur doit l’indiquer sur le bon de livraison délivré par le transporteur sous forme de « réserves manuscrites » accompagnées d’une signature et refuser le colis auprès des services postaux. Dans ce cas, dès retour du colis défectueux dans son emballage d’origine, le vendeur renverra les produits à l’acheteur. L’acheteur doit signaler le problème le jour même de la livraison ou au plus tard dans les deux jours ouvrés suivant la livraison en adressant un e-mail à fipsouk.com.
Si jamais le produit reçu ne correspond pas à celui commandé, ou si un produit était manquant, , l’acheteur doit l’indiquer sur le bon de livraison délivré par le transporteur. Ensuite, , l’acheteur doit signaler cette erreur le jour même de la livraison ou au plus tard dans les deux jours ouvrés suivant la livraison.
FIP ne peut être tenu responsable de l’obligation de livraison pour tous les cas de force majeure (grèves, inondations, incendie, etc. (liste non exhaustive)).
En cas de non réclamation du colis auprès de la Poste ou du transporteur, et du retour du colis à FIP, le client aura la possibilité de se faire renvoyer son colis en payant de nouveau préalablement le montant des frais de port et de conditionnement.