ZAATAR Développer

ZAATAR

Nouveau

Paquet de Zaatar 150g

Le zaatar est un mélange d'aromates traditionnels palestiniens, il est utilisé surtout pour tremper le pain, pita,  dans l'huile d'olive. Il peut servir également aux cuissons de viandes blanches, de marinades ou de grillades de poissons

Plus de détails

9,00 €

TTC

Dépensez plus de 500,00 € et bénéficiez de la livraison gratuite!

Sachet de Zaatar

Le zaatar est un mélange d'aromates traditionnels palestiniens, utilisé surtout pour tremper le pain, pita,  dans l'huile d'olive. Il peut servir également aux cuissons de  viandes blanches, de marinades ou de grillades de poissons. 


Traditionnellement, le zaatar est consommé le matin au petit déjeuner avec de  l'huile d'olive  et et du pain. Ses saveurs  sont également associables avec du fromage frais de brebis. On peut également préparé des sortes de galettes de pain garnies d'huile d'olive et de zaatar.

Le zaatar est préparé de façon traditionnelle par les femmes d'une association de Jenin membres de l'organisation de paysans UAWC.

CompositionUne variété de thym (ou plus précisément une variété de marjolaine, origan), du sésame, du sumac.
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.